annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMARCAGGIGeof
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Afficher indisponibilité

Bonjour,

J'ai un problème dont la réponse est sans doute simple mais je suis incapable de la trouver.

Y a-t-il un moyen d'afficher mon indisponibilité sur mon profil, c'est-à-dire le fait que je ne prenne plus, à l'heure actuelle, de nouveaux patients, sans pour autant stopper la possibilité pour mes patients de prendre RDV en ligne ?

En effet, je reçois malheureusement une quinzaine de coups de téléphone par semaine pour débuter des suivis, et je dois donc prendre le temps de refuser à chaque fois. 

Merci de vos lumières

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LaurenBorn
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 17 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Re: Afficher indisponibilité

Bonjour @DrMARCAGGIGeof ,

J'espère que vous allez bien,

Si je comprends bien, vous souhaitez informer aux nouveaux patients que vous ne pouvez pas les recevoir dans votre cabinet temporairement ? Si oui, vous avez plusieurs possibilités :

• Vous pouvez bloquer la prise de rendez-vous aux nouveaux patients grâce à une question bloquante, suivez cet article pour la paramétrer. Vous pouvez la retirer quand vous avez des disponibilités
  • Si vous souhaitez simplement afficher cette information sur votre profil, voici un article qui vous guidera. Choisissez de renseigner un champ libre et écrivez votre message. Attention, vous êtes limité en nombre de caractères.

Vous pouvez combiner les deux si besoin.

Dites moi si j'ai bien répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
LaurenBorn
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 17 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @DrMARCAGGIGeof ,

J'espère que vous allez bien,

Si je comprends bien, vous souhaitez informer aux nouveaux patients que vous ne pouvez pas les recevoir dans votre cabinet temporairement ? Si oui, vous avez plusieurs possibilités :

• Vous pouvez bloquer la prise de rendez-vous aux nouveaux patients grâce à une question bloquante, suivez cet article pour la paramétrer. Vous pouvez la retirer quand vous avez des disponibilités
  • Si vous souhaitez simplement afficher cette information sur votre profil, voici un article qui vous guidera. Choisissez de renseigner un champ libre et écrivez votre message. Attention, vous êtes limité en nombre de caractères.

Vous pouvez combiner les deux si besoin.

Dites moi si j'ai bien répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée

Répondre
Chargement...
DrMARCAGGIGeof
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, votre réponse a été très aidante, merci beaucoup !

Répondre
Chargement...