annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
oks
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Afficher dans l'agenda les jours à venir et non uniquement la semaine en cours

Quand on choisit l'agenda sur une semaine, on voit la semaine du lundi au vendredi (par exemple). Quand on est lundi, on voit la journée en cours et les 4 jours suivants. C'est pratique ! Quand on est vendredi, on voit la journée en cours et les 4 jours passés ! C'est pas pratique !

Pourquoi ne pas proposer, tout en laissant le choix, un agenda dynamique qui permettrait de voir la journée en cours et les 4 prochains jours de travail ? (il serait alors possible d'avoir un fond de couleur différente pour chaque semaine afin de bien visualiser le passage d'une semaine à une autre)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 48 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: Afficher dans l'agenda les jours à venir et non uniquement la semaine en cours - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @oks ,

Merci pour votre message.

Cette fonctionnalité est déjà accessible depuis votre agenda.

Je vous invite à vous rendre dans les paramètres d'affichage (icône écran à côté de '"modifier les ouvertures"),  et à cocher "oui" pour "Afficher les jours à venir en vue semaine". 

Bonne journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 48 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: Afficher dans l'agenda les jours à venir et non uniquement la semaine en cours - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @oks ,

Merci pour votre message.

Cette fonctionnalité est déjà accessible depuis votre agenda.

Je vous invite à vous rendre dans les paramètres d'affichage (icône écran à côté de '"modifier les ouvertures"),  et à cocher "oui" pour "Afficher les jours à venir en vue semaine". 

Bonne journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...