annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MOUILLOTKatia
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Activer des catégories de motifs pour consultations vidéos

Bonjour,

J'essaie d'afficher la prise de RV en téléconsultation par catégorie de motif type : adulte, couple, famille, etc.

Je me suis créée des catégories de motifs de consultations dans paramètres, options avancées.

En revenant sur le sous-menu "motifs de consultation -> motifs de consultation vidéo",  j'ai pu donner les deux motifs vidéo habituels (nouveau patient vidéo, consultation suivi vidéo) par catégorie, tout va bien jusque-là.

Le soucis c'est quand j'arrive à l'étape où il faut valider les agendas pour activer les motifs correspondants.

Sur la première catégorie, cela marche et j'ai accès à la téléconsultation sans soucis pour une prise de RV (même avant de créer une catégorie de motif).

Le problème arrive à partir de la deuxième catégorie et +.

Je vous ai fait trois captures d'écran pour illustrer la problématique :

-> On me demande de sélectionner tous les agendas si je veux activer l'option pour affichage sur l'agenda.

-> Si je passe par mon agenda personnel, il refuse d'activer car il y a un message d'erreur (alors que tout est rempli).

Et quand je passe par tous les agendas, la case "activer" disparaît.

J'ai même tenté d'allouer des plages de RV en fonction de chaque catégorie mais la ligne "consultation vidéo" n'apparaît jamais (seules les options liées au cabinet classique apparaissent) pour les types de catégories.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit de la consultation vidéo qui n'est pas possible sur plus de 2 modalités, en tous cas, j'aimerais beaucoup pouvoir permettre à mes patients qu'ils puissent prendre le RV associé à leur demande.

Le tarif de consultation ne correspond pas toujours à un seul mode de motif et cela me permettrait d'éclaircir d'une part l'information sur la demande avant le RV (individuel/couple etc.) et d'autre part pour le patient de s'identifier au parcours correspondant, d'avoir un affichage clair sur les honoraires également.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci à vous.

Cordialement,

KM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: Activer des catégories de motifs pour consultations vidéos

Bonjour @MOUILLOTKatia 

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre situation. 

Pour activer les motifs de consultation dans les nouvelles catégories, vous devez renseigner un honoraire par défaut (pour que nous sachions quelle empreinte bancaire demander à vos patients). 

Cette colonne est presque masquée sur vos captures, avez-vous la possibilité d'agrandir la fenêtre pour pouvoir la remplir ? 

2022-05-pourMmeMouillot.JPG

Dès que ce champ sera rempli, vous pourrez activer les motifs dans les nouvelles catégories et les ajouter sur vos plages d'ouvertures. 

N'hésitez pas à contacter notre support si vous souhaitez être guidée ou faire une prise en main à distance. 

Très belle journée 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Bonjour @MOUILLOTKatia 

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre situation. 

Pour activer les motifs de consultation dans les nouvelles catégories, vous devez renseigner un honoraire par défaut (pour que nous sachions quelle empreinte bancaire demander à vos patients). 

Cette colonne est presque masquée sur vos captures, avez-vous la possibilité d'agrandir la fenêtre pour pouvoir la remplir ? 

2022-05-pourMmeMouillot.JPG

Dès que ce champ sera rempli, vous pourrez activer les motifs dans les nouvelles catégories et les ajouter sur vos plages d'ouvertures. 

N'hésitez pas à contacter notre support si vous souhaitez être guidée ou faire une prise en main à distance. 

Très belle journée 

Répondre
Chargement...
MOUILLOTKatia
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Chère @Julie_G 

Mille mercis car vous m'avez résolu ma situation. En effet, je n'avais pas du tout vu l'accès aux honoraires par la case qui n'était pas présente avant votre post.

Je suis allée regarder aujourd'hui et la case était là et tout à fait rétrécie je ne sais pour quelle raison.

J'ai quand même pu associer des honoraires et cette fois le bug que je constatais sur l'impossibilité d'enregistrer n'était plus là.

Merci beaucoup car, désormais, tout est enregistré sur mes plages d'ouvertures également.

Un grand merci.

Excellent vendredi.

Bien cordialement,

KM

Répondre
Chargement...