annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BOISGUERINOLIV
Explorateur
  • 9 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

ABSENCE PRATICIEN

Bonjour.
Comment se fait-il que la planification de RDVS permette de noter des RDVS dans une plage où j'ai crée un absence de ma part ?

Il faudrait que lorsque j'ai créé une absence et que je planifie une série de RDVS, cette absence soit prise en compte et que le planificateur passe au créneau libre suivant sans me noter de RDVS dans ma plage d'absence.

Merci

2 Commentaires
GRUELDEVILLENE
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

En effet, aucun message alors que nous planifions un rdv sur une période d'absence ou un jour férié… Il faudrait un message pour nous demander si nous voulons quand même planifier le rdv ce jour ou non au lieu de programmer, d'annuler et que le patient reçoive le sms "rdv annulé"…

Guillou
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 601 Mentions J'aime
  • 159 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Entièrement d’accord avec vous.

J’ai déjà fait la remarque plusieurs fois à mes interlocuteurs chez Doctolib…

La planification des rendez-vous en série pourrait être largement améliorée mais cela ne semble pas la priorité. C’est pourtant une fonctionnalité bien pratique dans certaines spécialités comme chez nous les kinésithérapeutes.

Ex : pouvoir modifier l’horaire ou le jour des rendez-vous à venir sans avoir à supprimer tous les rendez-vous suivants de la série. Pouvoir cocher un par un les rendez-vous d’une série à supprimer (c’est le cas du patient qui part trois semaines en vacances mais qui reprendra ses rendez-vous à son retour)

Bref, si vous souhaitez travailler sur le sujet, je suis disponible pour échanger.