Santé mentale et Covid-19 : paroles de psychologues, psychiatres et médecins généralistes

Bonjour,

 

Ce message fait suite à la conférence que je viens de suivre. J'étais en train de partager un message sur le chat mais la fenêtre s'est fermée juste avant que je n'appuie sur "envoi". Je vous le partage quand même, ici, comme retour.

 

Je disais merci beaucoup. J'ai beaucoup apprécié cet échange. On se sent, aussi, moins seul (c'est l'un des ressentis que j'ai) et j'ai trouvé cela très constructif. J'ai, d'ailleurs, mis 10 pour ce rendez-vous, s'il s'agit de "noter", au résultat du sondage, pour ma part. Très bon format, contenu utile. Partage d'expériences. Très pertinent. Nous aide, je trouve, dans notre pratique et notre profession. On pourrait toujours approfondir mais, avec plaisir pour le faire lors d'autres conférences et échanges. Je suivrai certainement le prochain. Je m'inscris, aujourd'hui, pour ce dernier, car, notamment, j'apprécie écouter le retour d'expérience de consœurs et confrères, ainsi que de suivre l'actualité dans nos domaines.

 

Merci beaucoup, bonne continuation à vous ainsi qu'à l'ensemble de la communauté.

 

Bonne journée. A bientôt!

 

Bien cordialement,

 

Laëtitia

7 « J'aime »