annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2382 Mentions J'aime
  • 1179 Réponses
  • 181 Solutions Acceptées

Revue des idées d'évolutions - Juillet 2020

Bonjour à tous,

Plus de 1000 idées ont déjà été suggérées sur Doctolib Community ! Merci à tous pour votre contribution au développement des outils Doctolib. Chaque mois, retrouvez le résumé des idées mises à jour.

L’idée la plus plébiscitée actuellement a pour objectif de réduire le pourcentage de rendez-vous non-honorés qui réduisent votre temps médical. Nous avons conscience qu’il s’agit d’un enjeu majeur pour vous. La sensibilisation des patients et la possibilité de bloquer les rendez-vous de manière personnalisée sont déjà en place et d’autres fonctionnalités sont prévus pour vous permettre capitaliser sur votre temps médical. 

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des idées mises à jour le mois dernier : 

🏆 Réalisée

☀️ A planifier

🗓 Acceptée

Non prévue

Nous remercions encore pour toutes vos idées et suggestions d’amélioration. Ces retours nous sont indispensables pour nous permettre de mieux comprendre vos enjeux et développer des fonctionnalités au plus proche de vos attentes.

56 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'aimerais transmettre des documents aux patients par le biais de doctolib sans avoir besoin obligatoirement une consultation ou une téléconsultation.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement 

Isabelle MA

Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Aujourd'hui, et malgré les rappels automatiques (Mail /tél -SMS):: 4 "lapins", çàd sans aucun coup de téléphone ou excuse…

Je suis d'accord: il faudrait faire comme pour la téléconsultation: prendre une empreinte bancaire (de10 à  25€ de base), qui sera modulée ensuite:

-annulée automatiquement si rdv honoré ^pour faire régler en direct le tarif prévu

- ou prélevée si non annulée dans la limite, par exemple , de 3h avant l'heure du Rdv!

Sinon, on a des "furtifs" qui prennent 10 Rdv et n'en honorent qu'un … si tel est bien le cas !?

Merci de votre retour

Et bravo pour vos innovations Et réactivité, notamment lors du confinement

Cdt

Dr ARTIGALA

Contributeur confirmé
  • 18 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

il serait très pratique que le patient puisse activer l'alerte pour être prévenu en cas de désistement pour obtenir un rdv + rapide, même quand le rdv a été fixé par le praticien. Car actuellement l'option n'est possible que pour les rdv fixés par le patient lui-même.

Merci !

Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

je serai d'accord pour faire payer aux patients les rv réservés comme pour le train ou l'avion ou tout achat sur internet !

nous pourrions rembourser en cas d'annulation justifiée (incapacité à venir)

moi-même je fais payer à la prise de rv pour des séances d'EMDR, procolole qui nécessite plusieurs séances)

merci

Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Empêcher les patients de prendre plusieurs rendez vous pour un même motif serait bien. Ils ont tendance à ne venir qu'à celui qui leur convient le mieux. Merci

Contributeur confirmé
  • 524 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Toujours pas de différence pour les patients excuses un trait noir et les patients non excuses...

prévu ou non ???

cordialement