Revue des idées d’évolutions - Août 2020

Toujours aucune nouvelle pour afficher sur un agenda tiers les créneaux pris? Sans spécifier les données personnelles des patients, mais au moins synchroniser les créneaux libres et pris. C'est vraiment embetant d'avoir à chaque fois à changer d'application pour savoir si on est libre ou pas...

 

Merci pour vos retours

15 « J'aime »

comment voter pourl'idée?

j'efface en général les patients excusés pour la clarté de visibilité de mon emploi du temps et je trouve peu agréable que le patient qui a pris la peine de s'excuser recoive ensuite un sms comme si c'était moi qui annulait son rdv

 

je trouverais très pratique la bascule des notes non traitées au jour suivant pour éviter les retours en arrière fastidieux et source d'oublis...

28 « J'aime »

et si vous developpiez la compta? 

10 « J'aime »

Merci @DrDubourgSylvie

Pour voter ou commenter une idée, il vous suffit de cliquer sur le lien de l'idée ou de la rechercher via la barre de recherche de la communauté puis de cliquer sur le petit pouce ou de cliquer sur commenter pour inscrire votre message.

 

Mélanie_Laprée_0-1598429575038.png

 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

 

1 « J'aime »

Bonjour à tte l'équipe de Doctolib

Je suis secrétaire médicale et tellement satisfaite de la façon dont vs me venez en aide lorsque j'en ai besoin.

Vs faite preuve de professionnalisme, d'efficacité et srtt de bcp d'amabilité et je px vs dire que je n'y suis pas insensible.

Qd je lis que les gens veulent prévenir qu'ils vont être en avance, je ne suis pas d'accord, ils sont inconscients ........ ns faisons en sorte qu'il y ait le moins de monde possible ds la salle d'attente.

J'espère ne pas être la seule à penser de mm

Marie.

17 « J'aime »

Et surtout, remettre l'ancienne présentation de l' agenda !! La nouvelle est non pratique, pas très professionnelle...

7 « J'aime »

Bonjour, je voudrais pouvoir échanger un document lors de la prise de rdv même si la cs n'est pas en visio.

15 « J'aime »

Cette nouvelle présentation de l'agenda me fait cliquer 36x dans la marge de gauche en quête de la bonne info : je prends mes notes dans l'onglet observations sous un copié/collé de la date de la cs. Quel trafic... Du coup, une suggestion : faire en sorte que l'historique des rdv puisse être cliqué/déplacé dans la zone de saisi de texte (ou que les dates des cs s'y affichent). Oui, c'est ça, peut-être faudrait-il fusionner l'historique et la zone de texte d'observation ?

5 « J'aime »

Je souhaiterais que chaque clic ds un rdv n'ouvre pas une nouvelle fenêtre car lorsque je saisis des observations et que je valide mes notes, je referme toutes les fenêtres qu'il a fallu ouvrir pour y accéder en cliquant sur valider, valider, valider... et du coup je ferme les précédentes fenêtres qui s'enregistrent vierges, grrrrr !!! Donc je dois retaper mes notes et deviner les fenêtres à fermer en validant en bas à droite et les fenêtres à fermer avec la croix en haut à gauche. Merci d'optimiser l'utilisation de l'onglet de la prise de notes dans Observations.

5 « J'aime »

Possible de régler le délai minimum pour annulation d'un rendez vous (actuellement fixé à quatre heures)

merci

 

22 « J'aime »

Quand allez vous mettre en place les notifications d'annulations ou de déplacements de RDV au delà de 24H ???

26 « J'aime »

Bonjour,

Je reste demandeuse d'une colonne supplémentaire pour la comptabilité des honoraires des téléconsultations qui sont encaissées par la plateforme de paiement de  Doctolib 

En plus de 

Chq Esp CB Tiers Payant Total Non réglé

Il serait pratique d'avoir une manière de ventiler le paiement.

Comment font les confrères ?

Pour le moment je les saisis dans "non réglé" mais je préfèrerais une case "Doctolib" ou "téléconsultation"

Merci par avance de toute l'attention que vous apporterez à ma demande.

Bien sincèrement.

Christine 

 

4 « J'aime »

Pouvoir mettre plusieurs motifs de consult sur un meme rdv (exp : endo + compo, pose prothèse + détartrage) avec leurs couleurs associées

4 « J'aime »

possibilité d'afficher les vacances scolaires dans l'agenda?

possibilité d'avoir une connexion hors ligne de l'appli doctolib pro mobile?

24 « J'aime »

Je souhaiterai que soit crée une rubrique "Acte Gratuit" dans la colonne absent excusé et absent non excusé.

Cela permettrait plus de cohérence avec la comptabilité.

Merci d'y réfléchir.

Cordialement.

Bernard VARGUES 

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir transférer la liste des patients d'une journée dans un autre fichier sur mon bureau (en word) et pouvoir l'organiser autrement; ajouter des colonnes prendre des notes personnels, imprimer, archiver...

En vous remerciant

Docteur JOSEPH

3 « J'aime »

Serait il possible d'avoir une appli digne de ce nom sur ipad? Actuellement c'est l'appli iphone qui est juste agrandi donc particulierement desagreable à travailler dessus.

3 « J'aime »

comment changer un numéro de téléphone dans l'historique des patients sans passer par la case Amelie surtout quand nos patients ne pratiquent pas l'informatique.

avant on pouvait le modifier sans problème car maintenant on change souvent d'opérateurs téléphoniques.......

10 « J'aime »

Serait il possible de mettre en place un système de prise de plusieurs rendez vous plus rapide. En effet les patientes planifient toute une série de séances de  rééducation et sont pour le moment de répéter la prise de rendez vous alors que la prise de rendez vous en série est plus facile coté praticien.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Angel-1744,

Merci pour votre message. L'idée de permettre la prise de rendez-vous multiple a été suggéré par un de vos confrères et acceptée par nos équipes produit.

Je vous invite à consulter l'idée et son statut pour plus d'information.

Bien à vous,

Mélanie