Revivez le lancement de notre logiciel médical nouvelle génération

Plus de 2 000 professionnels de santé étaient présents en ligne aujourd’hui pour notre événement virtuel exclusif. 

 

Nous sommes ravis de vous partager le replay de l'événement pour revivre ce moment : 

 

 

Vous avez des questions sur Doctolib Médecin ? 

 

Participez à notre session de questions-réponses avec Stanislas Niox-Chateau, co-fondateur et Président de Doctolib, et Florian Duchêne, Directeur Produit, mercredi prochain à 13h ! 

 

Je m'inscris

 

Excellente journée, 


L’équipe Doctolib

15 « J'aime »

Je l'ai longtemps attendu ce logiciel et je veux bien me lancer !

Par ailleurs je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité d'une sorte de passage "en douce" entre l'ancien logiciel et celui de Doctolib.... histoire de s'habituer progressivement à l'ergonomie du nouveau et à délaisser les automatisme acquis pendant plusieurs années avec l'ancien  

 

3 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce le logiciel comporte des spécificités pédiatriques 

1 « J'aime »

possibilité d'un essai gratuit de 1 mois?

3 « J'aime »

Bonsoir,

 

Merci à Doctolib d'être une entreprise qui cherche sans cesse à se renouveler et à innover.

L'agenda est déjà très performant et l''idée du logiciel métier est une super idée et je pense que cela peut être un "vrai plus" pour l'ensemble des praticiens. Deux bémols toutefois :

*celui ci ne semble pour le moment pas construit pour les paramédicaux ( j'espère que nous ne serons pas pas oublié !) 

* le prix proposé (135 euros/ mois) me semble prohibitif par rapport aux honoraires des professions paramédicales et à l'aide alloué par la CPAM (490 euros par an de mémoire).

Ces critiques se veulent avant tout constructives , je remercie Doctolib qui m'aide déjà beaucoup dans mon quotidien 🙂

2 « J'aime »

Bonsoir,

Assez bluffé par la présentation ! Un logiciel qui semble intuitif, fonctionnel, claire et fluide... et qui utilise enfin l'IA, permettant ainsi des gains de temps importants.

J'ai néanmoins plusieurs interrogations :

- Quels outils pour l'exercice coordonné pluriprofessionnel, notamment en MSP (avec infirmières ou autres professions para-médicales) ; dans ce cadre ce logiciel est-il labellisé ASIP Santé V2 ?

- Y a t-il possibilité de faire de requêtage ou de l'extraction de données, notamment pour l'élaboration de protocole de soins ou à visée de recherche clinique ?

- Tarifs ?

Merci pour vos réponses !

Dr Romain BOSSIS

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, 

Je suis généraliste à Lille et je n arrive plus à avaler ma salive tellement la présentation de doctolib médecin m a mis l eau à la bouche!

135 euros par mois, je signe de suite,  pratiquant depuis plusieurs années l agenda et la visio, c est le complément logique des outils proposés par doctolib.

Un data en lieu et place de mon vieux HD et des sauvegardes , c est l avenir, où plutôt le présent,  combien d entre nous ont déjà divers cloud.

La seule barrière qui existe, ce n est pas l outil, mais seulement moi, j ouvre la porte de l avion et je saute....contactez moi vite, svp😃

3 « J'aime »

Quel est le coût du logiciel ?

2 « J'aime »

Belle présentation et encore merci pour votre superbe team doctolib innovations et efficacité

 Trés motivé pour démarrer sur votre nouveau logiciel 

la translation des dossiers de mon logiciel actuel se fait comment ? 

le système de lecture de carte vitale peut il etre aussi autres que celui proposer par doctolib ?

une formation on line est t elle prévue ? Ou un mois d essai en version test ? 

 

A demain pour contact pour discuter de ce nouveau logiciel 

dr chavanne d 

 

1 « J'aime »

Une date pour l'accréditation ASIP2 ? Sans cela impossible de motiver mes collègues à migrer !

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je trouve ce projet de logiciel génial ? Mais j'ai une question , est-ce que l'on peut intégrer aussi des photos ( type dermatologie) au dossier patient afin de pouvoir comparer les clichés d'une consultation à l'autre ?

Merci par avance pour votre réponse,

Dr Challier

3 « J'aime »

Merci de cette très belle présentation qui fleure bon l'avenir... Mon logiciel actuel sent déjà le sapin!!!! Il était temps. Marre de vivre au temps de Windows XP et de windows tout court d'ailleurs. Le simple fait de pouvoir changer de machine quand bon nous semble ou après un pépin sans le stress de perdre les données de nos patients est un argument de taille en soi. Le plus dur pour franchir le pas? Comment se désengager de l'actuel fournisseur de ce pseudo service.....?

2 « J'aime »

Je suis psychiatre, et veux bien tester votre solution (?).


Je reste disponible. 

Bien à vous 

1 « J'aime »

Bonjour

Y a t il un mode hors ligne en cas de panne internet ?

5 « J'aime »

Bonjour

Avez vous des modules spécifiques pour certes spécialités comme par exemple les ORL ? (audiogrammes)

Assurez vous la migrations de nos données de notre anciens logiciel archaïque (base de donnée 4D)

Merci 

1 « J'aime »

Bonjour,

- Quel est le tarif agenda + logiciel médical ?

- En cas de problème ou question, y aura t-il un service joignable facilement et rapidement ?

- Pendant que le médecin est en consultation, est ce que la secrétaire pourra accéder sans problème aux dossiers ?

Merci

1 « J'aime »

Vraiment ,il est génial, je suis surpris et séduit .

Moi je suis intéressé . 

2 « J'aime »

Bonjour,

Comment gérer lorsque les patients ont plusieurs fiches ? La fusion est-elle possible ?

1 « J'aime »

Bonjour

Est-il possible d'avoir une présentation du logiciel au cabinet et si oui, vers qui s'orienter ? chaque spécialité est différente et les besoins de chacun aussi, c'est pour cela que j'aimerai avoir un interlocuteur en face et lui présenter mes exigences face a un logiciel médical. Ras-bol des anciens logiciels qui sont lents et bug souvent..

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Merci pour vos messages et l'intérêt que vous portez au logiciel ! 

 

  • La majorité de vos questions seront abordées demain à la session de questions-réponses avec Stanislas Niox-Chateau, co-fondateur et Président de Doctolib, et Florian Duchêne, Directeur Produit. Je vous invite à y participer ! (le replay sera disponible par la suite si vous n'êtes pas disponible)

  • Vous pouvez également consulter la section dédiée à Doctolib Médecin sur notre site internet avec possibilité de demander une démo du logiciel auprès d'un membre de l'équipe. 


Quelques éléments de réponse toutefois pour les questions les plus posées : 

  • Import de vos données : Nous nous occupons de l'import de vos données dans Doctolib Médecin.
    Concernant l'export, mes collègues en charge de vous faire la démo du logiciel pourront vous indiquer la marche à suivre en fonction de votre ancien logiciel. Cela peut passer par une demande d'export auprès de l'éditeur.
  • Tarif : l'ensemble des tarifs de nos service est détaillé sur notre site :  https://info.doctolib.fr/tarifs/
    Doctolib Médecin: 135€ ttc/mois en paiement annuel. 
    Doctolib vous offre l’abonnement Vidal Expert la 1ère année (au lieu de 27 EUR TTC / mois)
  • Compatibilité lecteur CPS/Vitale : Précision pour Doctolib Lecteur: la télétransmission est inclue dans le logiciel et est compatible avec tous les autres lecteurs de carte vitale / CPS supportés par le GIE Sesam Vitale, branchés à l’ordinateur.
  • MSP - LabelLe logiciel n'est pas encore labélisé e-santé, nous vous tiendrons au courant quand les délais se préciseront.
  • Modules spécifiques : plusieurs modules spécifiques seront développés dans les prochains mois avec les spécialités concernées (Pédiatrie, Gynécologie, ORL) d'autres seront étudiés en fonction des besoins des premiers utilisateurs.

Merci ! 

Jérémy