Recevez plus de notifications en cas de modifications de rendez-vous

Ces nouvelles fonctionnalités seront elles dispo aussi sur Android , ou encore une fois , il faut un Iphone pour profiter pleinement de l'experience Doctolibpro ? 

1 « J'aime »

@Swann merci pour votre retour. Les nouvelles notifications seront également disponibles sur Android

Bonne journée

Clément

2 « J'aime »

Toujours en attente de cette fonction également. Et comme les autres personnes, merci de permettre de paramétrer les délais à la guise de chaque praticien selon ses souhaits et sa spécificité.

 

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis de mes collĂšgues et attend impatiemment cette fonction - et souhaiterais aussi ĂȘtre notifiĂ©e pour toute modification et pas uniquement limitĂ©e Ă  7 jours. 

 

Cordialement,

 

ÉlĂ©a

6 « J'aime »

bonjour, cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible?

3 « J'aime »

Toujours en attente de cette fonctionnalité plus qu'utile. Qu'en est-il ?

1 « J'aime »

Je viens d'avoir à nouveau le problÚme pour un déplacement de rendez-vous:  la personne a déplacé de fin juin à fin juillet et je n'ai reçu aucune notification (ni par sms, ni dans l'application...)  =>  comment remédiez à cela??

3 « J'aime »

Bonjour,

Le problÚme technique que vous évoquiez il y a 3 semaines est-il résolu ?

Vous parliez alors de juin pour la mise en place, or on s'approche dangereusement de la fin du mois...

Pouvez-vous nous donner des nouvelles ou au moins une échéance (certaine, de préférence) ?

Ce n'est pas trÚs pratique d'aller fouiller dans l'historique des actions pour découvrir si un rendez-vous disparu de l'agenda a été tout simplement supprimé, ou s'il est replacé quelque part ailleurs dans les semaines suivantes...

 

4 « J'aime »

Ne serait-il pas possible de recevoir l'alerte (d'annulation ou déplacement de RDV par le patient) sur Doctolib directement comme on les reçoit à la prise de rendez -vous? PlutÎt que sur un mobile.

 

2 « J'aime »

je rejoint totalement Anneso_L72

L'obligation d'allez fouiller dans l'historique  devient chronophage 

 

Bonjour Ă  tous,


Merci pour votre retour et votre patience sur cette fonctionnalité.

Elle était initialement prévue pour la mi Mai mais nous avons eu des complications techniques et elle arrivera à priori pour la mi Juillet. Nous reviendrons vers vous avec des communications dans l'agenda et par email pour vous en avertir.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Clément

2 « J'aime »

Merci pour cette mise en place ! Cependant, impossible d'utiliser DoctolibPro depuis, on me demande de mettre à jour mon application...or aucune mise à jour proposée (les notifications push sont pourtant activées dans les réglages de mon smartphone).

Suis-je la seule Ă  rencontrer ce souci?

5 « J'aime »

Bonjour, 

C'est une bonne nouvelle que cette fonctionnalité soit enfin disponible. 

Malheureusement la mise à jour est impossible de mon cÎté.

Je suis sur Android. 

J'ai mĂȘme desinstallĂ©e et retĂ©lĂ©charger l'application, en vain... 

Merci de votre retour 

4 « J'aime »

Bonsoir,

OĂč se trouve cette fonctionnalitĂ© ?

Cordialement.

Bonsoir. J'ai le mĂȘme problĂšme.

Je ne peux plus utiliser doctolib sur mon Android, message "mise Ă  jour requise"

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi, impossible d'utiliser l'appli doctolib depuis la rĂ©ception du mail. On me demande une MAJ qui n'existe visiblement pas sur le store. 

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme que beaucoup..... Application mobile inutilisable... bloquĂ© car on me demande de mettre Ă  jour l'application mais aucune mise Ă  jour n'est disponible.... idem, j'ai dĂ©sinstallĂ©, rĂ©installĂ©, mĂȘme combat...

Cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible pour moi.

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour vos retours.

La fonctionnalité sera progressivement deployée à tous les utilisateurs courant Août. 

Ceux qui ont reçu le mail d'activation et sont sur android pourront mettre leur application à jour d'ici demain ou mercredi pour y avoir accÚs.

À bientît

Clément

2 « J'aime »

Idem

Aujourd'hui l'appli mobile plante via une mise à jour obligatoire inaccessible. J'ai désinstallé/réinstallé, mais ça reste coincé.

Étant en mode pluriactivitĂ© nomade toute la journĂ©e, je ne traine plus d'ordi avec moi, mon tel devient mon outil de travail principal. Du coup, bien embĂȘtĂ©e. Mais c'est lĂ  que je m’aperçois combien cette appli m'est utile et me plait, avec ses amĂ©liorations Ă  venir et attendues...

Merci

Â