Recevez plus de notifications en cas de modifications de rendez-vous

Parfait comme mise à jour!👍

 

J'espĂšre qu'on pourra paramĂ©trer le type de notifications que l'on souhaite (annulation +/- modification +/- prise de rendez-vous) ainsi que le dĂ©lai pour ces notifications "push" puissent ĂȘtre adaptables en fonction des souhaits de chacun et de sa pratique.

 

Bonne journĂ©e.☀

2 « J'aime »

Bjr,

Et bien non, je vois ce moyen plus comme une contrainte : le cab médical n'annule pas sans raison : ce n'était pas nécessaire , forcément - Cdt,

Merci pour cette évolution que j'attendais depuis longtemps. Je rejoins plusieurs commentaires ci-dessus au sujet du choix de la réception des messages. Pour ma part, je suis tout à fait pour les recevoir par sms.

3 « J'aime »

Je suis d'accord que c'est une bonne nouvelle et partage l'avis de nous laisser paramétrer quand on veut recevoir ces notif, combien de temps à l'avance.

Ce serait top !!!!!

Merci 

Vivement cette option, finalement! Et je me trouve d'accord avec les autres commentaires, ce serait bien de pouvoir paramĂ©trer le dĂ©lai afin de recevoir la notification comme mieux nous arrange (comme cela existe dĂ©jĂ  pour la prise de rdv par exemple). Par contre je crains une chose: si j'ai bien compris nous ne recevrons plus de tout des SMS? Car l'application Doctolib ne fonctionne pas sur mon tĂ©lĂ©phone (qui pourtant n'est pas vieux ni obsolĂšte) depuis la derniĂšre mise Ă  jour  au dĂ©but d'annĂ©e. MĂȘme en appelant le service aucune solution a Ă©tĂ© trouvĂ©e. Si je ne recevrai plus les SMS pour moi ça va devenir compliquĂ©...

Bonjour,

Pourrait on ne pas avoir de limite Ă  7 jours ?

notifications à chaque changement, tout simplement, sans délai ? 

Merci

C. Galinon

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis tout Ă  fait d'accord avec les commentaires prĂ©cĂ©dents. Effectivement c'est une bonne chose mais laissez nous gĂ©rer les dĂ©lais comme bon nous semble. Ou tout simplement ĂȘtre averti Ă  chaque changement et peu importe le dĂ©lai.

Merci.

P.Billon

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout e qui a été dit.

Déplacements et annulations sans recevoir de notifications, cela devient vraiment compliqué a gérer. De tous les jours vérifier mes rendez vous, par peur d'un déplacement et annulation de derniÚre minute. Au prix du forfait je trouve cela exagéré que cette option n'y soit pas.

A voir avec cette mise Ă  jour qui me laisse quand mĂȘme dubitatif.

 

Cdt

S.G

3 « J'aime »

Bonjour,

Comme beaucoup, la notification des changements/annulations de rendez  vous Ă  7 jours, mĂȘme si mieux que 24h00, reste un peu limitante. Je serais Ă©galement pour des notifications quelque soit le dĂ©lai (comme le propose d'autres plateformes).

J'espÚre que vous pourrez y remédier prochainement.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

A partir de quand cette option est-elle disponible? 

Merci 

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

J'espĂšre que vous allez bien.

Ce petit message pour vous avertir du fait que nous rencontrons un problÚme technique sur cette nouvelle fonctionnalité. Nos équipes techniques sont sur le coup mais le lancement devrait avoir lieu courant Juin contrairement à Mai prévu initialement.

Vous serez notifiés par email et dans vos agendas dÚs que cette fonctionnalité sera disponible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Cordialement,

Clément

1 « J'aime »

Ces nouvelles fonctionnalités seront elles dispo aussi sur Android , ou encore une fois , il faut un Iphone pour profiter pleinement de l'experience Doctolibpro ? 

1 « J'aime »

@Swann merci pour votre retour. Les nouvelles notifications seront également disponibles sur Android

Bonne journée

Clément

2 « J'aime »

Toujours en attente de cette fonction également. Et comme les autres personnes, merci de permettre de paramétrer les délais à la guise de chaque praticien selon ses souhaits et sa spécificité.

 

3 « J'aime »

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis de mes collĂšgues et attend impatiemment cette fonction - et souhaiterais aussi ĂȘtre notifiĂ©e pour toute modification et pas uniquement limitĂ©e Ă  7 jours. 

 

Cordialement,

 

ÉlĂ©a

6 « J'aime »

bonjour, cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible?

3 « J'aime »

Toujours en attente de cette fonctionnalité plus qu'utile. Qu'en est-il ?

1 « J'aime »

Je viens d'avoir à nouveau le problÚme pour un déplacement de rendez-vous:  la personne a déplacé de fin juin à fin juillet et je n'ai reçu aucune notification (ni par sms, ni dans l'application...)  =>  comment remédiez à cela??

3 « J'aime »

Bonjour,

Le problÚme technique que vous évoquiez il y a 3 semaines est-il résolu ?

Vous parliez alors de juin pour la mise en place, or on s'approche dangereusement de la fin du mois...

Pouvez-vous nous donner des nouvelles ou au moins une échéance (certaine, de préférence) ?

Ce n'est pas trÚs pratique d'aller fouiller dans l'historique des actions pour découvrir si un rendez-vous disparu de l'agenda a été tout simplement supprimé, ou s'il est replacé quelque part ailleurs dans les semaines suivantes...

 

4 « J'aime »

Ne serait-il pas possible de recevoir l'alerte (d'annulation ou déplacement de RDV par le patient) sur Doctolib directement comme on les reçoit à la prise de rendez -vous? PlutÎt que sur un mobile.

 

2 « J'aime »