Nouveau - Le clic droit arrive dans votre agenda pour gérer vos rendez-vous

bonsoir, toujours pas de clic droit chez moi, est-ce normal ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour déplacer un rdv ça serait bien aussi !

Audrey Vrignaud

 

9 « J'aime »

cela ne fonctionne pas sur mon agenda !

3 « J'aime »

Bonjour,

Cela ne semble pas fonctionner sur nos agendas.

Cdt

3 « J'aime »

ça ne marche pas ni sur chrome ni sur firefox

2 « J'aime »

Merci pour vos retours et navré pour ceux chez qui ce n'est pas encore activé. Nous avons eu quelques retards sur le développement mais la fonctionnalité sera normalement disponible pour tout le monde la semaine prochaine !

Bonne journée.

8 « J'aime »

Bonjour, nous allons avoir prochainement la mise en place d'un connecteur logiciel métier  (Osoft).

Je trouverais bien d'avoir accès à la fiche du dossier médical patient à l'aide du click droit.

Est-ce possible ?

3 « J'aime »

Bonjour, je n'arrive pas à avoir cette fonctionnalité.

Comment faire?? 

1 « J'aime »

Bonjour,

Cette fonctionnalité ne fonctionne pas chez nous ! Y a-t-il une raison ?

1 « J'aime »

Bonjour, 

Le déploiement a pris un peu de retard et devrait arriver dans les jours prochains.

Bonne journée et bonnes fêtes,

Mélanie

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de tester le click droit et rien......je n'ai pas cette fonction 😒

2 « J'aime »

J attends avec impatience que le clic droit soit généralisé. Il est vrai que la communication etait forte quand je suis devenu client Doctolib de dire "jamais de clic droit chez Doctolib". Il faut savoir remttre en question!

La gestion de 6 rendez vous quand on est obligé de s'absenter est complexe, car il faut -me semble t il- retrouver un bloc libre de 6 plages horaires.

Ne pourrait on pas prevoir, en clic droit, de noter "absence" de façon à deplacer 1 seul rendez vous, et qu'il soit prévenu par sms ou mail?

 

Dr pierre Pieniek

2 « J'aime »

Bonjour,

Je me disais justement cette semaine qu'un raccourci pour imprimer la convocation serait pratique avec le clic droit...

Merci.

3 « J'aime »

il serait très utile de voir apparaitre l'historique

Merci

5 « J'aime »

il faudrait ajouter le "copier le rdv"... pour pouvoir en reprogrammer un suivant...

5 « J'aime »

ce serait très intéressant de pouvoir adresser un document relatif à ce rdv

merci par avance

4 « J'aime »

Très bien, enfin le clic droit, mais certaine commandes seraient bien plus utiles et fréquentes que celles que vous présentez, du moins pour notre profession (chirurgiens dentistes). Donc merci de permettre les commandes suivantes : 

 

- CONNECTEUR , qui permet d'arriver sur la fiche patient dans le logiciel métier) et encore mieux : au lieu d'appeler cette commande "connecteur", permettre de la renommer (par exemple par le nom de notre logiciel)

 

- REPRENDRE UN RDV, opération ultra fréquente, et qui nécessite encore trop d'étapes pour le moment.

 

- DEPLACER UN RDV

 

- HISTORIQUE DES RDV à venir / passés

 

- ENVOYER IMMÉDIATEMENT UN SMS/MAIL 

 

Encore mieux : permettre de paramétrer soi même les commandes souhaitées ou non dans ce clic droit ; on aurait ainsi juste les commandes utiles selon les critères de chacun, sans encombrer la liste de commandes inutilisées.

 

Merci.

 

 

 

 

11 « J'aime »

Euh... et quand on a un portable avec "pad" et non souris, où peut-on cliquer à droite?

1 « J'aime »

Bonjour, cette fonctionnalité est top!! Je pense qu'il est est indispensable de rajouter les remarques qui apparaissent en rouge dans le petit menu du clic droit pour ne pas rater quelque chose (un paiement en attente, une information importante sur un patient)

3 « J'aime »

Bonjour, 

Pour ma part, je souhaiterais voir apparaître la fonctionnalité "prevenir d'un retard" sur le clic droit. Merci ! 

4 « J'aime »