Les Pionniers Doctolib au cœur de l’innovation

C'est top, super initiative.

 

Comment peut-on faire pour rejoindre cette communauté et aidé au développement?

 

Merci pour toutes les évolutions et l'écoute que vous apportez à nos requêtes d'évolution.

 

Vincent Millet

7 « J'aime »

très interessant

1 « J'aime »

Bonjour @VincentMillet

Merci pour votre message et votre intéret pour le programme Les Pionniers Doctolib.

Tous les 6 mois, nous permettront aux utilisateurs les plus engagés sur la communauté (proposition d'idée, réponse aux questions d'entraide, prise de parole...) de rejoindre le programme afin de donner à tous la possibilité de participer. J'ai bien noté votre intéret et ne manquerait pas de vous contacter dans quelques mois. 

Bonne journée,

Mélanie

4 « J'aime »

CONVIVIAL ET PRATIQUE

1 « J'aime »

Un beau logiciel, bien réfléchi ( pratique, jolie à voir, extra pratique ) et bien tenu par des tutorials et le service de support technique qui sont à l'écoute , joignable et très  sympa). 

2 « J'aime »

Bravo !! Malgré des difficultés parfois d'opposition vous avez su réunir à la fois fonctionnalités intuitives, évolutivité ainsi qu'une large utilisation. On sent bien l'association des 3 modèles : commercial, technique et médical

Parfait Il faut innover et bravo dejà. 

faut toujours aller de l'avant et innover!

Je vous aime,

Travailler pour vous a plein temps serait un réel plaisir (bien sur en collaboration avec les informations de doctolib car je donne l'idée et il la développe.

Cependant : vu mon exercice MG je n'ai pas le temps matériel de répondre ou chercher des solutions efficaces : donc je "largue mon cabinet et j'y prendrait un réel plaisir en consacrant tout mon temps aux doctolibiens.

Pour Info j'a déjà pratiquer ce genre de job a l'APHP en tant que chef de projet de mise en place du PMSI et c'est la que j'ai appris a travailler en collaboration avec les informaticiens de l'AP : je leur apprenait le "mode de résonnement d'un docteur" et ils m'apprenaient la "faisabilité l'informatique" /

Je ne soignait plus mais était H24 avec les informaticiens de l'hôpital   : cette expérience a duré environ 6 ou 7 ans 

Je n'ai qu'une envie : y retourner 

Merci par avance de me répondre si oui ou non ce genre de médecin passionné vous intéresse

Très cordialement

Dr Didier TEBOUL

3 « J'aime »

Félicitations pour cette belle initiative!! Hate de voir la suite ... et je confirme! Doctolib est" le couteau Suisse du praticien" . J'ai été l'un des premiers ostéos dans mon secteur à l'utiliser sur mes deux cabinets, et ca change notre vie et celle de nos patients !! 

2 « J'aime »

Ça bouge chez Doctolib : perpétuelle évolution, amélioration, perfectionnement, au service des praticiens et des patients. Merci.

2 « J'aime »

Bravo pour cette initiative, continuez !👍

1 « J'aime »

Bravo! J'ai vu que nous pouvions prendre rendez-vous par votre intermédiaire pour les PCR Covid , sur des sites réservés aux patients symptômatiques et contact.

Merci encore à vous!

Quel dynamisme!

Vous nous apportez un soutien indispensable!

1 « J'aime »

Excellent!

Doctolib a toujours un temps d'avance, vous l'avez largement démontré avec la gestion du covid.

Merci pour votre réactivité. Je ne fais hélas plus partie des jeunes médecins mais l'innovation et l'aventure me passionnent.

Continuons ensemble!

Régis Denjean

 

Bonjour @RDenjean31

Merci pour votre message. Le programme n'est pas réservé aux jeunes praticiens, l'ensemble des utilisateurs de Doctolib peuvent y participer ! Il suffit pour cela de poster vos idées et de venir en aide à vos confrères dans les sections entraide et discussion.

Bonne journée, 

Mélanie

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Effectivement pour répondre aux attentes des pro de santé il faut construire avec eux et ceci semble être une évidence …

Sauf que c'est rare 🙂 

Alors bravo à tous 

2 « J'aime »

Cher maitre,

Quel profil ou CV nécessaire pour devenir membre du comité médical, comment avez vous fait ?

Sur, je n'en ai pas peut être pas les compétences / mais si oui : dommage de perdre un talent !!!

Merci de votre réponse perso a drd.teboul@gmail.com

 

Bonjour, vous pourrier faire participer également des professions para-médicales.

Bonjour @DERENONCOURTFE

Merci pour votre message. Je vous confirme que 6 pionniers sont des professionnels paramédicaux (kinésithérapeutes, ostéopathes, podologues, psychologues) 🙂

Bonne journée,

Mélanie

1 « J'aime »

Très belle énergie .

Continuons pour faire avancer les choses !

Jerome

 

1 « J'aime »