Evènements : 6 webinaires à ne pas manquer au mois de juin

 

 

Bonjour à tous,


Nous organisons régulièrement des formations en ligne, 100% gratuites pour vous accompagner sur des sujets liés directement ou non à l’usage des outils Doctolib.

Retrouvez ci-dessous les formations du mois de juin :

 

📅 Maîtrise avancée de la téléconsultation

Jeudi 4 juin à 18h30 - Inscription

 

📅 Revoir les bases de l’agenda Doctolib

Mercredi 10 et 24 juin à 18h30 - Inscription

 

📅 Quelle place pour la téléconsultation dans la médecine d'aujourd'hui et de demain ? - Co-animé par le Docteur David Elia

Jeudi 11 juin à 19h00 - Inscription 

 

📅 Comment maximiser mes chances d'attirer de nouveaux patients ? 

Jeudi 18 juin à 18h30 - Inscription (Limité à 500 places) 

 

📅 Les bases de la téléconsultation

Jeudi 18 juin à 18h30 - Inscription

 

📅 Comment communiquer avec mes patients et les informer ?

Jeudi 25 juin à 18h30 - Inscription

 

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces événements ! 

 

Nous organisons ces événements afin de vous accompagner au mieux dans la prise en main des outils Doctolib. N'hésitez pas à nous faire part des thèmes de formation que vous souhaiteriez aborder lors de ces webinaires. 

27 « J'aime »

Bonjour,

 

Avez vous d'autres formations plus avancées pour la configuration et la gestion des agendas ?

Cdt

Aurélie SIMEON

2 « J'aime »

Bonjour @SIMÉONAurélie

Merci pour votre message. D'autres formations seront organisées tous les mois afin de vous accompagner dans la prise en main des outils. Est-ce que lors de ces formations vous souhaiteriez aborder un sujet en particulier ? Quelles sont les paramettrages dont vous souhaiteriez discuter ?

Merci pour votre retour,

Bien à vous,

Mélanie

intéressant mais pb avec l'horaire   merci

1 « J'aime »

Bonjour @DrSoulierAntoi

Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer l'horaire qui vous permettrait de participer afin que nous puissions adapter au mieux nos prochains webinaires ?

Merci beaucoup,

Mélanie

J'aurais voulu voir d'anciens webinaires que vous avez réalisé en mai mais je ne les trouve pas

2 « J'aime »

Bonjour @DrVILOTEAUEVEL

Merci pour votre message. Quel webinaire souhaiteriez-vous revoir ? Cela me permettra de vous renvoyer vers le bon lien.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

je voudrais les bases de l'agenda, l'agenda avancée et les bases de la téléconsultation. Je fais la téléconsultation avancée ce soir.Je me suis inscrite aux autres du mois de juin

Je travaille dans un centre dentaire, il y a Doctolib mais je voudrais connaitre au maximum toutes les possibilités pour faciliter le travail du secrétariat et de l'equipe soignante.

Bonjour 

Merci pour toutes ces opportunités que vous proposez.

Malheureusement le jeudi je suis en consultation et je ne peux jamais assister à vos Webinars.

Serait-il possible de les regarder en différé comme beaucoup de sites de formations le font actuellement?

 

Merci pour votre réponse.

 

Dr Patrick Serog 

sera t'il possible en cas d'indisponibilité  le jour de la formation voir les videos en replay

1 « J'aime »

Bonjour 

Hélas à 18h30, je suis en consultation. Y'a t il des enregistrements? 
Merci 

1 « J'aime »

Bonjour, 

même question que mes collègues: est-il possible de voir les vidéos en replay ou vous serait-il possible de faire les séances plus tard, 18h30 étant bien trop tôt pour s'organiser.

Merci de votre réponse.

Bonjour @DrLhermannSoph@SabrinaMG@drpaul-- @DrSEROGPatrick@DrSoulierAntoi

Je vous confirme que les replay des webinars seront disponibles les jours suivant la diffusion en live.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

1 « J'aime »

bonjour, je vais devoir annuler ma participation au webinaire sur "maximiser ses chances d'obtenir de nouveaux patients". serait-il possible d'avoir une version papier des idées développées à l'issue de cette session svp? ou une autre date? merci par avance

Bonjour @LS44

Merci pour votre message. En effet, il est prévu de publier le replay ainsi qu'un résumé des bonnes pratiques dans un article sur la communauté.

Bien à vous,

Mélanie

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis inscrit à la formation de ce soir mais un impératif familial va vraisemblablement m'empêcher d'y assister. Est ce qu'un replay sera disponible?

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas pu assister au webinaire  "Comment maximiser mes chances d'attirer de nouveaux patients ?" qui avait lieu hier à 18H30.

Pouvez-vous me confirmer que j'aurai accès au replay de cette formation dans la journée.

Cordialement

 

Bonjour @Sophro2520 et @DrSeigneurJero@LS44

Nous venons de publier le replay du webinar Comment maximiser mes chances d'attirer de nouveaux patients ?  

Bonne journée.

Mélanie

bonjour,

je m'étais inscrite au webinar du 24/06 ( maitrisez les bases deel'agenda) ; j'ai terminé en retard ma consultation; comment puis je le revoir 

Merci pour votre aide

C BRIOLAY

Bonjour @DrBRIOLAYCATHE

Merci pour votre message. Une nouvelle session est organisée le 9 juillet. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ICI.

De plus, dès la semaine prochaine, nous vous informerons de toutes les prochaines dates de webinaire pour le mois de juillet.

Bien à vous,

Mélanie