Donnez votre avis - Fonctionnalitées pour la reprise de votre activité

Bonjour à tous,

 

Afin de permettre à chacun de minimiser l'impact de la crise COVID-19 sur votre activité, nos équipes techniques commencent à travailler sur les futures fonctionnalités qui vous permettront une reprise dans les meilleures conditions.

 

Aidez nos équipes à comprendre au mieux vos attentes en répondant à notre questionnaire ci-dessous :

 

Répondre au questionnaire

(2 minutes)

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Très bonne semaine à tous,

Paul

6 « J'aime »

Peut-être avoir la possibilité de créer des créneaux d’ouverture uniquement pour les patients ayant subi une annulation de rdv.

6 « J'aime »

bonjour

il faudrait faciliter le contact entre médecin et patient ainsi que le suivi durant cette période de transition 

nous permettre d'adresser un mail spécifique a tous les patients vus en téléconsultation pour covid afin d'organiser un suivi : test, suivi en consultation

nous permettre d'adresser un mail au patient non suivi durant la période pour leur faire savoir que le cabinet rouvre dans des conditions normales avec rendez vous en présentiel et ou en video en fonction du choix du patient 

bien confraternellement 

Dr N B 

 

 

5 « J'aime »

informer sur le devenir  empreinte CB

1 « J'aime »

Bonjour

une fonction d'envoi automatique vers les patients vus en téléconsultation me parait intelligente pour les avertir des réouvertures. 

Un message général à tous les patients/médecins correspondants enregistrés pourrait être aussi une bonne idée.

3 « J'aime »

informer les patients de la reprise des consultations physiques ou en vidéo quand le confinement sera levé

4 « J'aime »

- avoir une possibilité d'informer les patients du MOTIF de nos annulations pendant le confinement lors de l'envoi des sms de notification de l'annulation,  que ce soit un des choix qu'on puisse faire dans notre onglet annulation

- possibilité envoi mailing information ou sms à tout notre fichier patient sur les modalités de reprise lorsque celle-ci sera possible, 

- envoi mailing information à tout notre fichier patient avec texte de notre convenance (ex: les consultations classiques ne sont toujours pas possible, mais les urgences seront assurées en respectant les consignes sanitaires...) 

7 « J'aime »

Bonjour @Paul_Parrot, merci de nous demander des suggestions !

 

Deux idées :

- comme le propose @nicobou51, donner la possibilité d'envoyer un mail personnalisé à certaines catégories de patient (selon les motifs de consultations utilisés, leur recours à la téléconsultation, le praticien consulté, la période...), afin de leur communiquer le mode de fonctionnement du cabinet par exemple, qui peut être amené à changer.

- pouvoir ajouter une question bloquante sur la prise de RdV en ligne, permettant de réserver certaines plages horaires aux patients non-contagieux et d'autres plages horaires aux patients Covid : en pratique il suffirait de mettre un filtre à priori sur la question "Symptômes Covid-19 oui/non", et ainsi de pouvoir mettre en place des horaires dédiés.

 

Bonne journée à vous,

2 « J'aime »

Bonjour en prévision de la reprise des rendez vous au cabinet à partir du 11 mai prévoir des créneaux de 15' entre les rendez vous pour continuer à bien désinfecter entre les patientes et prévenir les patientes dont les rendez vous ont été annulé qu'elles peuvent les reprendre . En conséquences de pouvoir remodifier les plages de rendez vous

1 « J'aime »

Avoir des creneaux dédies uniquement pour des patients qui cochent covid+ qu ils ne puissent pas prendre de rdv autres que ceux covid +

Il faudrait que les patients ayant sélectionné positif COVID-19 soient reçus uniquement en dernier RDV.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Serait-il possible de prévoir d’envoyer un mail et ou SMS aux patients ayant RDV à partir du 11/05 leur demandant si le motif de rdv est toujours le même afin de s´organiser au mieux. En tant que chirurgien-dentiste, nos actes sont à risque et on nous demande de prévoir 30 minutes entre chaque patient, aussi vaut-il mieux augmenter la durée des rdv et regrouper les actes ainsi que les membres d’une même famille d’ailleurs.

Concernant les rdv déjà fixés après la date supposée de déconfinement, j’aimerais annuler certains rdv et en concerver d’autres. J’ai donc supprimé des rdv (ceux ayant une adresse mail), mais du coup ils ont disparu, ce qui complique un peu la reprogrammation des rdv. Puis j’ai posé des absences sur d’autres, absence que je retirerai pour ne pas surcharger l’agenda. Ceci est un peu fastidieux.... Il serait appréciable de pouvoir noter directement un rdv comme « À déplacer » dans la même rubrique où l’on trouve par exemple « absent excusé ». Merci d’avance.