annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CharlotteDumand
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 554 Mentions J'aime
  • 52 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Doctolib Médecin - les nouvelles fonctionnalités de Juillet 2021

Bonjour à tous, 

 

Tous les mois, main dans la main avec vos confrères, nous faisons évoluer Doctolib Médecin pour améliorer votre quotidien. Nous sommes ravis de vous retrouver pour ce rendez-vous mensuel qui est l’occasion pour nous de vous partager les nouvelles fonctionnalités du logiciel médical qui ont été ajoutées en juillet mais aussi de revenir sur le travail accompli lors du dernier mois. 

 

Demandez une démo

 

 

Quelles sont les nouveautés du mois de Juillet ? 

 

Module de vaccination dans le dossier patient : Vous avez désormais la possibilité de renseigner l’historique des vaccins administrés à vos patients dans un module dédié de leur dossier patient. Vous pouvez y ajouter des vaccins prescrits par un tiers. Le module de vaccination est complètement intégré à votre parcours de consultation : vous n’avez pas besoin de sortir de la consultation pour ajouter un vaccin que vous administrez. 

 

vaccination_module_carnet (1).gif

 

vaccination_module_ws (1).gif

 

 

Amélioration du module de prescription : Le parcours de prescription a été simplifié ! Désormais, nous vous proposons une expérience avec moins de scroll et moins de clics. Les médicaments prescrits sont plus lisibles grâce à une vue “lecture seule”. Vous pouvez accéder facilement aux alertes et à la monographie du médicament, directement intégrée à votre espace de consultation. Vous avez également la possibilité d’ajouter plusieurs modèles sur une même ordonnance.

 

unnamed (3).gif

 

unnamed (2).gif

 

Zoom sur les nouveautés de juin 

 

Comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier, ces 4 fonctionnalités sont désormais disponibles dans votre logiciel médical : 

 

  1. Mémo sur le dossier patient : Vous avez désormais la possibilité d’ajouter un mémo sur chaque dossier patient, à la manière d’un post-it. Vous pouvez y noter en texte libre des informations non médicales sur votre patient comme son nombre d’enfants, sa ville d’origine, etc. 
  2. Import des numéros de sécurité sociale de vos patients : Nous importons désormais les numéros de sécurité sociale de votre ancien logiciel dans leurs dossiers patients afin de vous faire gagner du temps. 
  3. Sauvegarde automatique de la consultation : Afin d’éviter toute perte de données, le contenu de votre consultation est désormais automatiquement sauvegardé. Ainsi vous conservez votre observation médicale ou les documents créés même si vous sortez de l’espace de consultation avant de l’avoir terminée. 
  4. Partage ou modification de documents dans une consultation déjà fermée : Vous pouvez désormais partager de nouveaux documents si vous avez oublié de le faire avant de terminer votre consultation, ou modifier un document existant dans une consultation déjà fermée ! 

 

Retrouvez toutes les informations sur les nouvelles fonctionnalités de Juin dans l’article Doctolib Médecin : les nouvelles fonctionnalités de Juin 2021

 

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre.

 

Demandez une démo

 

Très belle journée ! 

 

Prenez soin de vous, 

Charlotte