annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stanislas_Niox
Cofondateur de Doctolib Cofondateur de Doctolib
Cofondateur de Doctolib
  • 1831 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Covid-19 : Doctolib poursuit son engagement à vos côtés

Bonjour,

Comme nous l’avons fait depuis le mois de mars, nos 1 500 salariés restent mobilisés afin de vous aider à :

• Continuer de suivre vos patients normalement ;
  • Gérer votre cabinet et vos rendez-vous malgré l’épidémie.

Sans attendre les annonces de ce soir, vous trouverez ci-dessous plusieurs actions que nous avons déjà réalisées pour vous aider à continuer d’exercer normalement :

• Nous avons mis en ligne sur Doctolib.fr une information claire à destination des patients pour qu’ils continuent à consulter normalement leurs professionnels de santé ;
  • Vous aurez la possibilité d’ici le début de la semaine prochaine d’envoyer un email à vos patients afin de les informer que vous consultez normalement (mise à jour le 30/10 : fonctionnalité disponible, en savoir plus)
  • Nous sommes en contact quotidien avec le Ministère des Solidarités et de la Santé et les différents ordres et syndicats afin de vous informer au mieux.

Par ailleurs, la consultation vidéo reste à votre disposition pour suivre vos patients :

• Si vous souhaitez installer la consultation vidéo, vous pouvez le faire en quelques minutes ici (depuis Google Chrome, sur votre ordinateur) ;
  • Si vous avez déjà la consultation vidéo et souhaitez ouvrir davantage de plages dédiées, voici la procédure à suivre. Pour toute autre question, vous pouvez consulter notre aide.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur votre communauté en ligne pour :

• Échanger avec vos confrères ou partager vos conseils et bonnes pratiques par rapport à la situation ici, sur la section dédiée ;
  • Formuler vos demandes concernant des fonctionnalités particulières que nous pourrions développer directement ici.

Vous pouvez compter sur la mobilisation de l’ensemble de nos équipes pour vous aider au mieux.

Nous sommes à votre service aujourd’hui plus que jamais.

Stanislas Niox-Chateau

Cofondateur de Doctolib

66 Commentaires
KARSENTYNathan
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

extra

YoussoufaYasmi
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour @Salomé_Renaud ,

merci pour cette campagne très réactive que j'ai lancée depuis hier soir 21h. Ce matin son statut est "envoi en cours" avec un total de 0 patients prévenu. Certes il est écrit que l'envoi peut prendre plusieurs heures mais est-ce normal au bout de 12 heures?

Dois-je recommencer? Merci de votre réponse

VIGNERASPELCRA
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Idem : 0 patient prévenu. Statut : envoi en cours.

Est-ce normal ?

AM1
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Également pour moi « envoi en cours » depuis 24h

LEGALLFrédériq
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir,

le travail que vous mettez en place et essentiel.

Afin d’informer les patients sur l’ouverture de nos cabinets, ce serai bien de pouvoir le faire par SMS en plus que par mail.

Personnellement je ne renseigne pas le mail de tous mes patients.

serait-il possible de le mettre en place aussi?

merci.

frederique LE GALL, sage-femme et ostéopathe

TrebbiMargot
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

beaucoup de mes patients souhaitent une attestation de soins en plus de l'attestation du gouvernement. 

Serait-il possible de générer à chaque rdv une attestation stipulant le nom du patient et du praticien avec la date et l'heure du rdv? 

Cela me soulagerait de ne pas avoir à le faire à chaque fois et je pense que cela rentre dans vos compétences.

Merci

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 461 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @YoussoufaYasmi@VIGNERASPELCRA,  @AM1

Notre équipe technique a résolu le problème, les emails seront envoyées ce matin à partir de 10h.  

Bonne journée à tous,

Salomé

SAEZValérie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je suis sophrologue et je souhaiterai savoir si officiellement mon cabinet peut rester ouvert et si je peux recevoir des personnes pour des séances individuelles. J'ai des informations contradictoires selon les Syndicats représentatifs de ma profession. 

Pouvez-vous me transmettre le document officiel du Ministère des Solidarités et de la Santé autorisant cette ouverture.

Merci d'avance   

Potié-BerruerM
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir ,

Serait-il possible d'envoyer par SMS un message aux patients pour les informer que nous continuons à les recevoir pour 

les soigner ................j'ai trés peu de patient qui me laissent leur adresse mail !

Je vous remercie .

LETOURNEAUMéla
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

2 tentatives d'envoi à mes patients, une hier après-midi, une ce matin, toujours le statut "envoi en cours". 

Cela ne fonctionne pas, comment faire ?

Bien cordialement,

Mélanie LETOURNEAU

GARCIASANDR2234
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Les mails de confirmations n'ont toujours pas été envoyé. Il est noté "envoie en cours" depuis 2 jours. 

Pourriez faire le nécessaire pour que cela fonctionne ?!! Merci :))

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 461 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @LETOURNEAUMéla@GARCIASANDR2234 

Nous avons rencontré des soucis techniques dus au nombre très important d'emails envoyés. Nos équipes techniques ont relancé les emails ce matin cela devrait fonctionner de nouveau, vous n'avez rien à faire de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois le problème persiste toujours.

Bonne journée,

Salomé

DumdumMaryNo
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nous sommes très contents des améliorations techniques de doctolib et du dynamisme de l'entreprise. Par contre, je pense  que l'immense majorité des professionnels trouvent l'option visio assez chère dans ce contexte où nous devons faire face a des réductions d’activité et a des frais supplémentaires.

Nous vous serions reconnaissants d'envisager une réduction de ces frais!

cordialement, M-Noelle

JAD
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 194 Mentions J'aime
  • 177 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci encore , une fois , pour la réactivité de l'équipe Doctolib et de votre soutien à nos côtés dans ces périodes difficiles 

On avance toujours lieux en étant soutenu 

STIER-THOMASAl
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Même question. *

Merci.

Audrey92
Contributeur confirmé
  • 105 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Merci pour votre retour, dans le contexte actuel et pour être en cohérence avec la vidéo que Doctolib a fait sur la continuité des soins, il serait logique de pouvoir un mail à l'ensemble de nos patients.

bonne semaine à toutes et à tous.

Audrey YARGUI