Bilan et mesures mises en place pour vous accompagner pour le déconfinement

Un grand grand merci à toute votre équipe pour l'énorme travail accompli pendant cette période difficile. Et merci pour le webinaire de pré-reprise organisé pour les psychologues, qui était très intéressant sur le fond,  et formellement très bien mené et cadré. 

Même avec un outil informatique, la téléconsultation et les webinaires, ce sont les relations humaines, les qualités et l'engagement des gens, qui permettent de traverser les crises, alors encore merci à toutes et tous !

Hauts les coeurs, on a pas fini de continuer 😁😉 !!!!

 

4 « J'aime »

Inscrit de la 1ere heure, je tiens à renouveler mes remerciements à toute votre équipe, très active & très réactive.

4 « J'aime »

Vraiment merci pour cet accompagnement fantastique. Je ne regrette pas ma souscription à cet outil aussi intelligent que confortable. Merci aussi pour votre dynamisme entraînant et si précieux à chacun de nous qui travaillons indépendamment de l'énergie d'une équipe. Vous palliez cette fragilité.

Je ne manque pas de "taguer" Doctolib sur chacun de mes posts.

 

1 « J'aime »

Bravo et surtout merci !!

1 « J'aime »

la page d'accueil est mal interprétée, le patient pense qu'il ne peut que prendre une téléconsultation!! parfois il renonce car il n'a pas compris votre page ou bien moins grave il vient au cabinet après avoir pris un rendez vous de consultation de téléconsultation.

un grd merci 🙂

1 « J'aime »

Un grand merci pour votre réactivité dans cette période particulière. Cela m'a beaucoup aidé dans la réorganisation de mes consultations en me faisant gagner du temps sur les messages à délivrer notamment quand aux recommandations sanitaires.

Bravo

2 « J'aime »

Excellent service, Excellente adaptabilité à la situation, Excellente mobilisation. 

Une plateforme 100% pro.

Merci à vous.

3 « J'aime »

Un énorme Merci pour votre présence pro et rapide, les solutions apportées et la réactivité de leurs mises en place. 

Bravo à toute votre équipe !

Nicole

2 « J'aime »

j'aime votre état d'esprit.

continuez.

merci

2 « J'aime »

Merci pour votre efficacité et réactivité! Bravo!

2 « J'aime »

Félicitations à toute votre équipe Doctolib pour votre professionnalisme, votre inventivité et votre efficacité !!!

Je n'imaginais pas pouvoir mettre en place la télé-consultation et utiliser cet outil. Il s'avère que la méthode s'est montrée utile pour le suivi de mes patients. 

Un grand merci à vous !

Bien cordialement

3 « J'aime »

Merci à Doctolib pour le travail accompli... Et qui va se poursuivre.

C'est une période angoissante , car nouveau , et passionnante...

2 « J'aime »

Un Grand Merci à toute l'équipe de Doctolib et en particulier à

vous Stanislas de Noix pour votre engagement auprès de soignants !

La Video-consultation est devenu un outil innovant et précieux pour notre

travail de prise en charge des patients.

Bonne suite à vous tous !

3 « J'aime »

vous  nous avez remercié  pour beaucoups de choses mais on m'a pas répondis  sur la possibilité de baisse de tarifs par Doctolib de la téléconsultation 

Un immense merci à vous pour votre soutien , votre inventivité et créativité!

Merci de n'avoir proposé aucun geste commercial (diminution du cout de l'abonnement par exemple) aux praticiens qui ont fermé leur cabinet durant 2 mois mais qui ont continué à payer un abonnement pour un service inutilisable...plus de 200€ pour rien c'est cool...

Bonjour, je n'ai pas utilisé vos conctionnalités pendant toute la durée du confinement, avez vous prévu un dédommagement, meme partiel qui limiterait la casse dans ma trésorerie mise à mal? 

 

 

Merci pour tout ce que vous avez fait et votre réactivité pour améliorer régulièrement Doctolib

Merci à toutes les équipes de Doctolib pour leur réactivité et efficacité. Lib comme liberté d'agir et cette adaptation des consultation a été primordiale. j'espère que nous pourrons conserver à terme la possibilité de vidéo consultation qui, pour certains patients, s'avère intéressante. Merci d'avoir pu coordonner avec les logiciels de suivi patient ainsi que les paiements en ligne et la transmission de documents ou ordonnances de façon sécure

2 « J'aime »