annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manager Produit
Manager Produit
  • 21 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Avoir vos rendez-vous dans la poche, ça vous tente ?

Avez-vous déjà essayé l’application mobile Doctolib Pro ? 

Que ce soit pour avoir vos rendez-vous à portée de main, gagner en mobilité ou passer moins de temps sur votre ordinateur, l’application mobile peut vous faire gagner un temps précieux. 

Comme tous les produits Doctolib, nous l’avons développée avec l’obsession constante de vous offrir la meilleure expérience qui soit, en prenant en compte vos retours et idées d’évolution. 

Le saviez-vous ? Découvrez 2 possibilités offertes par votre application mobile :

1️⃣ La gestion de vos plages d’ouvertures quand et où vous voulez

Vous pouvez ajouter des ouvertures exceptionnelles et gérer vos ouvertures récurrentes depuis l'application mobile, tout cela dans le but de vous offrir toujours plus de flexibilité.

2️⃣ L'organisation de l’accueil de vos patients dans votre poche

Vous pouvez modifier le statut de vos rendez-vous pour optimiser l’accueil de vos patients. Cela vous permet notamment de signaler les patients qui n’honorent pas leur rendez-vous.

Nous sommes aujourd’hui ravis de voir que vous êtes nombreux à nous manifester votre enthousiasme sur les Stores… Un grand merci à tous pour votre soutien ! 

Voici un aperçu de vos derniers avis :

banner-stores-desk

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées d’évolution sur l’application mobile en utilisant l’étiquette “Mobile” dans la section Idée.

📱Pas encore l’application ? Déjà 100 000 de vos confrères l’utilisent au quotidien pour gérer leur agenda... Pourquoi pas vous ? Pour télécharger l’application, c’est par ici

30 Commentaires
Contributeur
  • 29 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

A quand une application pour les professionnel qui travaillent sur Ipad.... Les patients ont déjà l’application Ipad depuis des lustres.

Contributeur confirmé
  • 19 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

A quand la connexion par empreinte digitale sur android??
C'est tellement plus pratique !

Contributeur
  • 29 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis toujours étonné des commentaires dithyrambiques.. J'utilise l'appli sur un smartphone android et c'est un désastre. les jours ne s'alignent pas sous les dates...faire défiler les jours vers la droite ou la gauche se fait par paquets de 3 (???), donner un RDV en se servant de l'appli est une loterie etc.

Contributeur
  • 10 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour!

J'aimerais pouvoir utiliser le doctolib que j'utilise sur mon ordinateur avec la même image et les mêmes fonctions sur mon téléphone... parfois c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne fonctionne pas très bien parce que c'est fait pour être utilisé sur le ordinateur... c'est dommage...!

Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Pour ma part l'appli fonctionne très bien

je peux prendre mes rdv :

appuyer sur le + en bas à droite de l'écran

selectionner prendre un rdv

selectionnez le motif

et je peux proposer les dates qui sont disponibles

aucun problème à ce niveau là 🙂 Même procédure pour créer des absences

Si je veux avoir un vision de mes rdv :

Je tiens mon iphone à la verticale : j'ai une vision sur 3 jours

Je bascule mon iphone à l'horizontale et la semaine entière apparait (du lundi au dimanche)

Si je veux voir les rdv en plus grand je pose deux doigts sur l'écran et je les écarte

Tout fonctionne bien avec un iphone 🙂

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'utilise l'application sur Android, c'est très pratique. Ça fonctionne merveilleusement bien. Pour ceux qui ont des problèmes, je pense que ça provient certainement de leur téléphone mobile...
J'avais déjà sollicité vos services pour une modification : en position horizontale du téléphone, la semaine complète s'affiche. J'aurais aimé supprimer le dimanche qui est pour moi inutile et cela permettrait d'avoir une vision plus grande et plus claire de la semaine. Merci de me répondre, car je n'ai jamais eu de réponse à cette proposition.
Cordialement.

Contributeur
  • 9 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je l'utilise mais une fois sur deux elle plante en laissant un écran blanc...

obligé de redémarrer le téléphone pour rentrer à nouveau dans l'app

donc bof .. dommage !!!!!

Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pour ma part aucun problème pour utiliser Doctolib sur mon Iphone.

Ca fonctionne parfaitement bien.

Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

une chose qui manque sur l'appli mobile: la possibilité d'adresser un patient à un confrère, comme on le fait sur l'ordinateur. 

Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Voici les plus gros manques pour moi :

- Pouvoir signaler un retard via l' app serait un plus.

- Lorsque l' on modifie une plage de consultation on ne peut pas appliquer la modification juste à la journée concernée, cela change pour toute la série.

- partager des documents 

Merci

Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

l'application fonctionne plutot bien.

Cependant, la fonction mobile est utile lorsque l'on fait les domiciles, et malheureusement il faut bien capter en 4G sinon on n'a plus accès à la fiche patient.

Et si l'on capte, impossible de voir les infos comme l'adresse, notes ou l'on marque le code portail, ce qui est tres important. Du coup je dois tout noter sur un papier avant de partir voir mes patient a domicile, ce qui est dommage. Ces lacunes rendent l'app mobile moins mobile.

Et une version ipad comme dit dans un commentaire me parait utile aussi comme pour l'app doctolib patient.

Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

La couleur de fond de l'agenda est moins visible sur l'application et souvent quand on passe trop vite d'une semaine à l'autre les colonnes se dédoubles. Autrement l'appli aide bien. 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, le partage des documents serait un avantage pour les patients comme pour le personnel médical.

Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir , 

Je voulais aussi donner mon point de vue sur le sujet ; avec mon Iphone je n'ai aucun souci pour la prise de rdvs , pour avertir les patients d'un retard ; par contre impossible de modifier les données des patients en cas de changement de numéro de téléphone ou autres ! et aussi il faudrait arrêter les messages type : Ce motif n'est normalement pas ... ou Votre rdv est en dehors des plages ... car si je fixe des rdvs en dehors de ce que j'ai déclaré lors de mon inscription à Doctolib , j'en suis conscient et en accord avec moi-même ; voilà pour l'essentiel . Bonne fin de semaine et excellent week-end à toutes et tous ;)))

Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

Est il possible lorsque l agenda s ouvre de Demarrer A l heure d ouverture 

j Ai 12 Lignes dE Rdv  Sur mon ecran Si Vous Debuter a 8 h   pour ma part 0 partir De 10   H je dois derouler Donc si par ex je me connecte à 16 H  J ai tt la journee avant 16 h qui s affiche  pas d interet puisque terminee

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour;j'ai de probleme avec l'aplication doctolib sur mon portable;elle est bloque sovent-comme ce weekend par example !!!!!JE DOIS ALEER AU CABINET POUR VERIFIE MON AGENDA !!!!MERCI EN AVANCE POUR VOTRE AIDE! CORDIALEMENT DR.BASESCU

Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L"application s'est bien améliorée sur I-phone. Merci 

Pourriez-vous préciser les contours de l'utilisation de la fonction "Note" ? (visible que par le praticien ?)

Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

avant de mettre mes RDv dans la poche j'aurai souhaité savoir comment c'est possible que 2 personnes aient le même horaire de RDV avec rappel!

ce qui est arrivé samedi 19 septembre à 9 h!

merci

Dr Caron Philippon

Centre de santé "Pr Madeleine Bastide" à Castelnau le lez (34170)

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'utilise frequement l'application mais elle refuse de fonctionner en mode hors connexion ( meme simplement pour visualisé afin de donner l'heure de la prochaine visite à la patiente en fonction des rdv au cabinet )

Hors chez mes patientes je n'ai que rarement de réseau ( il parait qu'il y'a trop d'immeuble donc c'est pas près de s'arranger)

A quand un accés hors connection?

Merci d'avance

Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

problème de dimension , l' écran n' est pas très grand ...pas vraiment pratique pour le moment pour saisir

peut être à inspirer de Google agenda ou fusionner avec serait plus simple 

merci

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

BONJOUR 

Je ne suis hélas pas du tout satisfaite par l'application sur mon IPhone lisibilité très mauvaise le format change tout le temps et 2X sur 3 ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas quand j'en ai besoin .

Je dois la désinstaller et la recharger pour essayer de l'ouvrir et c'est une perte de temps considérable lors de mes domiciles.

Je souhaite vraiment que ce soit grandement amélioré.

A Bourbon

Contributeur confirmé
  • 10 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Ce serait bien de pouvoir davantage éditer les fiches patients sur l'appli mobile. A l'heure actuelle, pas possible de bloquer ou débloquer un patient ou de vérifier à travers l'historique des actions, le nombre de rdvs qu'il a déplacé notamment au dernier moment ou la veille...

Sinon très bonne appli, qui fonctionne bien sur un smartphone récent. Galaxy S8 sous android.

Visiteur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ces tutos Utube sont incompréhensibles: pas de curseur montrant où il faut cliquer, défilement trop rapide.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

BONJOUR

AUCUN PROBLEME AVEC MON IPHONE . 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Pour ma part, j'étais très satisfait de l'application (à condition de bien utiliser les flèches retour, en particulier).
Par contre impossible de m'en servir depuis août avec la dernière mise à jour: un désastre !
l'appli plante le mobile (Huvei Honor, Androide) au téléchargement, ainsi qu'à l'ouverture.
résultat: obligé d'utiliser le navigateur Internet, moins pratique.
toujours pas de mise à jour malgré les nombreux signalements "nos équipes "travaillent" (on dirait le langage des politiques...) pour y remédier" !

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Appli mobile assez peu pratique d'utilisation, écran trop petit, moins de fonctions que sur l'ordi.

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Impossible d'entrer une adresse, dommage quand les gens vous appellent et que vous n'avez pas votre ordi sous la main

Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

En 2020, il n'est plus acceptable de ne pas pouvoir synchroniser ses RDV avec ses autres engagements professionnels et personnels. Pour ma part, c'est un véritable casse-tête que de jongler entre l'enseignent à l'université, les interventions en entreprise, les réunions, les voyages à l'étranger... Doctolib ne peut se contenter de faire la pub pour une appli mobile et ignorer que pour beaucoup de professionnels, les consultations ne constituent qu'une partie de l'emploi du temps!

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Peut on avoir des notification directement sur l'application "écran d’accueil', lorsque il y a des modification, annulation de RDV etc....., je ne consulte pas les mails tous le temps.

Contributeur confirmé
  • 50 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Sur l'appli, on ne peut pas modifier une ouverture uniquement pour le jour en question sans modifier le reste quand il s'agit d'une ouverture récurrente... C'est dommage !