annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3295 Mentions J'aime
  • 1299 Réponses
  • 187 Solutions Acceptées

500 professionnels de santé pourront rejoindre l’aventure Doctolib en 2021

banner.png

En 2020, toutes les équipes Doctolib ont mis les utilisateurs au coeur de leur stratégie pour mieux répondre à vos attentes. En 2021, nous souhaitons concrétiser cette co-construction en donnant un nouveau souffle au programme Les Pionniers Doctolib. 500 professionnels de santé pourront rejoindre l’aventure en 2021 pour améliorer le système de santé à nos côtés. 

Avec les Pionniers Doctolib :  

• Co-construisez les futurs outils des professionnels de santé
    Ateliers de co-construction, Beta-tests, groupes d’échange, entretiens...
  • Partagez votre expertise et échangez avec vos confrères
    Prise de parole, participation à la rédaction d’études, groupes d’échange entre Pionniers
  • Bénéficiez d’un accès privilégié aux services et aux orientations stratégiques de Doctolib
    Accès privilégié aux équipes support Doctolib, informations en exclusivité sur la stratégie Doctolib

Vous aussi vous pouvez dès maintenant devenir Pionnier Doctolib et prendre part à un projet ambitieux pour changer le quotidien de milliers de professionnels de santé : 

🚀Devenir Pionnier Doctolib🚀

(Les candidatures sont maintenant closes)

52 pionniers ont déjà participé à la première version du programme, découvrez leur témoignage :

Des questions sur le programme ? Consultez notre FAQ dédiée ou contactez-nous à pionniers@doctolib.com

2 Commentaires
BoudouaMyriam
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, il serait intéressant de permettre aux patients de s'inscrire à des ateliers. Je pense en tant que psychologue à des ateliers pour les parents par exemple qui sont dépassés avec leurs enfants. J'ai des demandes .

Cela pourrait être des ateliers avec un minimum de personnes qui puissent s'inscrire. 3 à 6 maxi.

Merci pour votre retour.

Myriam Boudoua. Psychologue à Hyères.

SECRETAIREDelp
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une possibilité de faire régler en avance les patients et passer la carte vitale (comme pour les téléconsultations) pour les rendez-vous où ma secrétaire n'est pas là ? En validant au moment de la consultation.

Merci de votre réponse

Dr RIGOLOT Anne-Claude, Pédiatre à Besançon