Programme des événements du mois de février

Bonjour,

Ce mois-ci, nous vous proposons d'assister à notre webinaire pour revoir les bases de l'utilisation de l'agenda Doctolib Patient ainsi qu'à un RDV du Doctolab sur la collaboration entre chirurgiens-dentistes et assistants dentaires.

 

➡️ Webinaire : Maîtrisez les bases de l'agenda

Mercredi 16 février à 18h30

Inscription

 

➡️Comment renforcer la collaboration entre chirurgiens-dentistes et assistant-e-s dentaires ?

Jeudi 17 février à 19h

Inscription

 

 

Envie de revoir un webinaire passé ? Retrouvez ici tous nos replay
Nous espérons vous retrouvez nombreux sur ces webinaires et en présentiel !

27 « J'aime »

Bonjour,

J'ai crée une maison médicale à Lille,Je suis membre à Doctolib je souhaite passer une annonce pour trouver des confrères qui veulent partager avec moi cette maison médicale .

Prière de m'indiquer comment je peux passer une annonce.  Bien cordialement     Dr GHILAN 

Bonjour @DrGhilanMustap

Vous pouvez poster un message dans le groupe pionniers ou bien dans un des groupes de discussions.

Bon courage pour vos recherches. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée 🙂 

 

Bonjour à vous,

 

J’ai été surprise par un changement de date non prévu ou bien que je n’ai pas capté dans votre communication, pour le webinaire : Créer son site Internet de professionnel de santé, initialement prévu ce soir 15 décembre 2021 à 18h30.

 

C’est avec regret que j’ai vu que le webinaire n’aura pas lieu ce soir. Sera-t-il possible d’avoir accès à un enregistrement ou tout autre forme du contenu ?

 

Extrait du mail envoyé par vos services doctolib :

Bonjour Diane Pélegrin-Bomel,

Nous vous remercions de vous être inscrit à notre formation à distance : « Créer son site Internet de professionnel de santé ».

Elle aura lieu le : 15 déc. 2021 06:30 PM Paris

Pour rejoindre la session, vous pourrez cliquer sur ce lien :

Cliquez ici pour participer

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine 🙂

 

Diane Pélegrin-Bomel

Ostéopathe D.O.

Bonjour,

J'ai été surprise de ne pas avoir accès au webinar mercredi à 18h30 sur "comment faire son site internet". Savez-vous s'il a été remplacé par une autre date ? Impossible de savoir en appelant Doctolib !

Merci de votre réponse,

Nadine DAQUIN

Bonjour @Pélegrin-Bomel @DaquinNadine 

Merci pour vos messages, en effet le webinaire est décalé au lundi 20 décembre à 18h30 (vous avez dû recevoir un mail avec l'information).

Toutefois si vous n'êtes pas disponible, pas d'inquiétude, le replay vous sera envoyé par email.

 

Bonne journée 🙂

1 « J'aime »